Aprés avoir lu Vampire Kisses, je suis passée au livre de Kasie West: "On the fence". Ce n'est qu'en commençant à lire que je me suis rendue compte que c'était le deuxième tome de: "The distance between us". Biensur, les personnages et l'histoire sont différents mais on peux retrouver des éléments qui indiquent que les deux sont liés.
On retrouve dans ce livre Charlie, un garçon manqué élevée par trois frére et un père, qui étrangement commence à éprouver des sentiments pour son voisin et meilleur ami: Braden.
L'écriture de ce livre est très légère; l'auteure emploie des mots simples qui pourtant vous emportent. J'ai eu tout le plaisir du monde à lire ce livre qui m'a transporté vers un monde où l'héroïne préfère le football au maquillage et les pantalons au jupes.
Je voudrais rajouter que je vous conseille VIVEMENT de lire "The distance between us" également parce qu'il est juste...WOW.
Si vous avez quoi que ce soit à rajouter, n'hésitez pas à laisser un commentaire. N'oubliez pas non plus que je suis là en cas de besoin!
-Lily-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire